Depuis l'introduction du Ducati Scrambler, nous avons tous vu que c'était une plate-forme vraiment cool pour la construction de motos personnalisées. Ces deux dernières années, j'en ai présenté des dizaines. Le Ducati Scrambler destiné à être hipster (non, je ne change pas les noms comme les spécialistes du marketing le voulaient), est un vélo cool par lui-même et a une longue liste de pièces personnalisées (à boulonner) pour personnaliser le conduire. C'est aussi un vélo où Ducati a défié leurs concessionnaires du monde entier avec le «Custom Rumble» l'année dernière. Un défi pour construire la meilleure custom sur le Scrambler, avec 5 gagnants sur 5 contenus (voir les gagnants ici). Dans la deuxième édition, il y a un nouvelle gamme, avec ce beau bolide classique de Suzuka Japon.

Ducati Scrambler Suzuka61 2

Ducati Scrambler Suzuka61 4 Ducati Scrambler Suzuka61 3 Ducati Scrambler Suzuka61

Ducati Scrambler Suzuka61 6

Ducati Scrambler Suzuka61 5

By Publié le: 3 octobre 2017Catégories: cafe Racer0 Commentaires sur Ducati Scrambler "Suzuka61"Mots clés: 0.9 min readVues: 684

Partager cet article, Choisissez votre plate-forme!

About the Author: Ron Bétist

Ron Betist a grandi avec des motos avec un père à la tête de la police des motos d'Amsterdam. Il roule (légalement) depuis plus de 40 ans et la moto est sa véritable passion. Avec une longue carrière dans le marketing et la vente, il dispose d'un vaste réseau international. Il a rejoint en tant que contributeur à BikeBrewers en 2017 pour faire connaître sa parole sur les vélos au reste du monde.

Laissez Un Commentaire

Tags

Depuis l'introduction du Ducati Scrambler, nous avons tous vu que c'était une plate-forme vraiment cool pour la construction de motos personnalisées. Ces deux dernières années, j'en ai présenté des dizaines. Le Ducati Scrambler destiné à être hipster (non, je ne change pas les noms comme les spécialistes du marketing le voulaient), est un vélo cool par lui-même et a une longue liste de pièces personnalisées (à boulonner) pour personnaliser le conduire. C'est aussi un vélo où Ducati a défié leurs concessionnaires du monde entier avec le «Custom Rumble» l'année dernière. Un défi pour construire la meilleure custom sur le Scrambler, avec 5 gagnants sur 5 contenus (voir les gagnants ici). Dans la deuxième édition, il y a un nouvelle gamme, avec ce beau bolide classique de Suzuka Japon.

Ducati Scrambler Suzuka61 2

Ducati Scrambler Suzuka61 4 Ducati Scrambler Suzuka61 3 Ducati Scrambler Suzuka61

Ducati Scrambler Suzuka61 6

Ducati Scrambler Suzuka61 5

By Publié le: 3 octobre 2017Catégories: cafe Racer0 Commentaires sur Ducati Scrambler "Suzuka61"Mots clés: 0.9 min readVues: 684

Partager cet article, Choisissez votre plate-forme!

About the Author: Ron Bétist

Ron Betist a grandi avec des motos avec un père à la tête de la police des motos d'Amsterdam. Il roule (légalement) depuis plus de 40 ans et la moto est sa véritable passion. Avec une longue carrière dans le marketing et la vente, il dispose d'un vaste réseau international. Il a rejoint en tant que contributeur à BikeBrewers en 2017 pour faire connaître sa parole sur les vélos au reste du monde.

Laissez Un Commentaire

Tags

Since the introduction of the Ducati Scrambler, we’ve all seen that this was a really cool platform for building custom motorcycles. The past two years I’ve featured dozens of them. The meant-to-be-hipster-bike Ducati Scrambler (no I don’t turn the names around like the marketers intended to), is a cool bike from itself and has a long list of (bolt on) custom parts to personalize the ride. It’s also a bike where Ducati challenged their dealers all over the world with the “Custom Rumble” last year. A challenge to build the best custom upon the Scrambler, with 5 winners over 5 contents (check out the winners here). In the second edition, there’s a new lineup, with this beautiful classic racer from Suzuka Japan.

Ducati Scrambler Suzuka61 2

Ducati Scrambler Suzuka61 4 Ducati Scrambler Suzuka61 3 Ducati Scrambler Suzuka61

Ducati Scrambler Suzuka61 6

Ducati Scrambler Suzuka61 5

By Published On: October 3, 2017Categories: Cafe Racer0 Comments on Ducati Scrambler “Suzuka61”Tags: 0.9 min readViews: 684

Share This Story, Choose Your Platform!

About the Author: Ron Betist

Ron Betist grew up with motorcycles with a father heading the Amsterdam motorcycle police force. He has been riding (legally) for over 40 years and motorcycles are his true passion. With a life-long career in marketing and sales he has a huge international network. He joined as a contributor at BikeBrewers in 2017 to spread his word about bikes with the rest of the world.

Leave A Comment

Tags

Since the introduction of the Ducati Scrambler, we’ve all seen that this was a really cool platform for building custom motorcycles. The past two years I’ve featured dozens of them. The meant-to-be-hipster-bike Ducati Scrambler (no I don’t turn the names around like the marketers intended to), is a cool bike from itself and has a long list of (bolt on) custom parts to personalize the ride. It’s also a bike where Ducati challenged their dealers all over the world with the “Custom Rumble” last year. A challenge to build the best custom upon the Scrambler, with 5 winners over 5 contents (check out the winners here). In the second edition, there’s a new lineup, with this beautiful classic racer from Suzuka Japan.

Ducati Scrambler Suzuka61 2

Ducati Scrambler Suzuka61 4 Ducati Scrambler Suzuka61 3 Ducati Scrambler Suzuka61

Ducati Scrambler Suzuka61 6

Ducati Scrambler Suzuka61 5

By Published On: October 3, 2017Categories: Cafe Racer0 Comments on Ducati Scrambler “Suzuka61”Tags: 0.9 min readViews: 684

Share This Story, Choose Your Platform!

About the Author: Ron Betist

Ron Betist grew up with motorcycles with a father heading the Amsterdam motorcycle police force. He has been riding (legally) for over 40 years and motorcycles are his true passion. With a life-long career in marketing and sales he has a huge international network. He joined as a contributor at BikeBrewers in 2017 to spread his word about bikes with the rest of the world.

Leave A Comment

Tags