• By Publié le: 11 février 2024

    C'était une première pour le BikeBrewers équipe. Dans le cadre d'un effort concerté, quatre membres ont testé une grande variété d'équipements Rusty Stitches et ont donné notre opinion honnête et sans faille. Les images représentent 1000 mots et la vidéo fait le reste. Nous avons décidé de nous lancer dans Full Monty sur celui-ci avec des vidéos de déballage et de révision. Ne regardez pas ça, nous sommes nuls en vidéo !

  • By Publié le: 31 janvier 2024

    « Tricolore » est la dernière création de XTR PEPO, où Pepo Rosell construit des custom extrêmes ! La Tricolore est une moto basée sur Ducati, vêtue des trois couleurs du drapeau italien en hommage à la première Ducati 851 Tricolore. Une construction « à partir de zéro », une collection exquise de composants haute performance, fortement modifiés ou fabriqués maison.

  • By Publié le: 30 janvier 2024

    Après 50 ans d'absence, la Honda CL est de retour ! Avec vengeance ! Le scrambler dispose désormais d'un twin de 500cc, et ce magnifique CL500 'The Nightcrawler' de MOTOISM avec le kit Plug&Play CL500 déchire vraiment !

  • By Publié le : 21 novembre 2023

    Budweis Custom Indian Motorcycle Show, le seul salon du custom entièrement dédié aux Indian Motorcycles, se prépare pour sa troisième édition, avec des inscriptions ouvertes dès aujourd'hui ! The place to be est České Budějovice – alias Budweis – en République tchèque, du 13 au 16 juin 2024, et vous pouvez pré-enregistrer votre vélo sur www.budweiscustom.show/#BCS24form.

  • By Publié le: 17 octobre 2023

    Manuel Schad a transformé une moto de police BMW R75 en une moto enduro cross performante ! Découvrez comment un jumeau lourd et lent se transforme en finisseur de course.

  • By Publié le: 8 août 2023

    Powerbrick, basé à Schiedam, aux Pays-Bas, est à la fois un atelier sur mesure et une entreprise de conception et de fabrication de pièces. En plus de construire quelques motos entièrement personnalisées par an, principalement des BMW série K jusqu'à présent - d'où le nom - Powerbrick produit et vend des pinces triples personnalisées, des sous-cadres, des ensembles de filtres à air, des couvercles de phares, des bouchons de réservoir, des échappements... Tout en tous les quelque 70 pièces différentes, toutes conçues en interne et produites exclusivement pour Powerbrick.

  • By Publié le : 3 juillet 2023

    Les courses de Flat Track ne sont peut-être pas très connues en Europe, mais c'est certainement l'une des formes de courses de motos les plus amusantes et, surtout, les plus accessibles. Pour promouvoir ce grand sport, Royal Enfield a lancé des écoles de glisse en Inde, en Thaïlande, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Italie - et maintenant au Benelux, la Flat Track Academy propulsée par Royal Enfield. Et vous pouvez gagner l'un de ces cours !

  • By Publié le: 15 juin 2023

    Préparez-vous pour vos sorties les plus chaudes à ce jour avec Inuteq ! Restez au frais et à l'aise tout en conquérant la chaleur torride de l'été sur votre moto. Découvrez des manchons, des bandanas et des gilets rafraîchissants pour le corps innovants spécialement conçus pour les cyclistes. De plus, découvrez le gilet Bodycool Smart qui vous garde au frais pendant des heures. Ne manquez pas le secret pour combattre la chaleur. Renseignez-vous dès aujourd'hui auprès de votre revendeur Inuteq local !

  • By Publié le: 9 juin 2023

    Situé dans un endroit formidable, Tobacco Dock dans le centre de Londres, avec plus de 300 vélos personnalisés du « passé, présent et futur ». Une pléthore de motos, allant de l'avant-guerre, aux choppers, bobbers, caféracers, retro-bikes, mais aussi des enduros et pas mal de vélos électriques. Beaucoup de plaisir du vendredi soir à la fermeture le dimanche après-midi ; il y a plein de choses à faire, des vélos bien sûr, mais aussi des divertissements - musique live, présentations, tables rondes ainsi que de la nourriture et des boissons à gogo.

  • By Publié le: 11 avril 2023

    "Retrorides By Lourenço", qui a 30 ans d'expérience dans la conception et la construction de motos personnalisées primées, a décidé de suivre son désir de jouer son rôle dans la création d'un avenir plus propre et plus intelligent pour l'humanité, et a fondé RTR Electric Motorcycles. Leur premier modèle, le 799e, est un brouilleur électrique destiné à un usage urbain. Son design s'inspire des Scramblers emblématiques des années 1970 - et il en a l'air !

  • By Publié le: 2 avril 2023

    Moto Adonis, l'atelier de motos personnalisées basé aux Pays-Bas, a récidivé avec sa dernière version, la BMW 416 R100RS. L'équipe a transformé un vélo de série en une machine personnalisée visuellement époustouflante et superbe, avec une couleur Carbonschwarz métallique 416, une double bande dorée, une fourche avant GSXR, un système Motogadget, des barres Renthal de haute qualité et bien plus encore. L'attention portée aux détails et l'utilisation de pièces de haute qualité font de cette construction un véritable chef-d'œuvre Moto Adonis. Consultez l'article complet pour en savoir plus sur le savoir-faire expert de Moto Adonis et comment ils ont transformé le vélo de rêve d'un autre client en réalité.

Inscription à L'infolettre

S'il vous plaît, attendez...

Merci de vous être inscrit!

Tags

• By Published On: February 11, 2024

    It was a first for the BikeBrewers team. As a concerted effort four members tested a great variety of Rusty Stitches gear and gave our honest and unadulterated opinion. Pictures paint a 1000 words and video does the rest. We decided to go Full Monty on this one with ‘both unboxing and review videos. Don’t watch those, we're awful at video's!

  • By Published On: January 31, 2024

    “Tricolore” is the latest creation of XTR PEPO, where Pepo Rosell builds extreme customs! The Tricolore, is a Ducati-based bike, clad in the three colors of the Italian flag as a tribute to the first Ducati 851 Tricolore. A 'from the ground up' build, an exquisite collection of high performance, heavily modified or home-made components.

  • By Published On: January 30, 2024

    After a 50 year hiatus, the Honda CL is back! With a vengeance! The scrambler now features a 500cc twin, and this beautiful CL500 'The Nightcrawler' from MOTOISM with the Plug&Play CL500 kit really rips!

  • By Published On: November 21, 2023

    Budweis Custom Indian Motorcycle Show, the only custom show fully dedicated to Indian Motorcycles, is gearing up for its third edition, with registrations open as of today! The place to be is České Budějovice – aka Budweis – in the Czech Republic, from June 13 to 16, 2024, and you can pre-register your bike at www.budweiscustom.show/#BCS24form.

  • By Published On: October 17, 2023

    Manuel Schad transformed a BMW R75 police motorcycle into a capable enduro cross motorcycle! Read on how a heavy and sluggish twin is turned into a race finisher.

  • By Published On: August 8, 2023

    Powerbrick, based in Schiedam, the Netherlands, is both a custom shop and a parts design and manufacture business. Besides building a couple of fully customised motorcycles a year, mostly BMW K-series so far - hence the name - Powerbrick produces and sells custom triple clamps, subframes, air-filter sets, headlight covers, tank caps, exhausts... All in all some 70 different parts, all designed in-house, and produced exclusively for Powerbrick.

  • By Published On: July 3, 2023

    Flat Track racing may not be that well-known in Europe, but it is certainly one of the most fun, and - importantly - most accessible forms of motorcycle racing out there. To promote this great sport, Royal Enfield started Slide Schools in India, Thailand, the USA, the UK, Italy - and now in the Benelux, the Flat Track Academy powered by Royal Enfield. And you can win one of these courses!

  • By Published On: June 15, 2023

    Gear up for your hottest rides yet with Inuteq! Stay cool and comfortable while conquering the scorching summer heat on your motorcycle. Discover innovative body cooling sleeves, bandanas, and vests designed specifically for riders. Plus, learn about the Bodycool Smart vest that keeps you chilled for hours. Don't miss out on the secret to beating the heat. Find out more from your local Inuteq dealer today!

  • By Published On: June 9, 2023

    Set in a great place, Tobacco Dock in the center of London, featuring more than 300 custom bikes from ‘Past, Present and Future’. An abundance of bikes, ranging from pre-war, to choppers, bobbers, caféracers, retro-bikes, but also enduros and quite a few electric bikes. Loads of fun from the Friday evening to the closure on Sunday afternoon; plenty to do, gawking at bikes sure, but also entertainment – live music, presentations, panel discussions plus food and drinks galore.

  • By Published On: April 11, 2023

    ‘Retrorides By Lourenço’, who have a 30-year history of designing and building award-winning custom motorcycles, have decided to follow their desire to play their part in creating a cleaner and smarter future for humanity, and founded RTR Electric motorcycles. Their first model, the 799e, is an electric scrambler targeted at urban use. Its design is inspired by the iconic Scramblers of the 1970s - and it looks the part!

  • By Published On: April 2, 2023

    Moto Adonis, the Netherlands-based custom bike workshop, has done it again with their latest build, the BMW 416 R100RS. The team transformed a stock bike into a visually stunning and great-riding custom machine, featuring a Carbonschwarz metallic 416 color, gold double striping, a GSXR front fork, Motogadget system, high-quality Renthal bars, and much more. The attention to detail and use of high-quality parts make this build a true Moto Adonis masterpiece. Check out the full article to see more of Moto Adonis' expert craftsmanship and how they turned another customer's dream bike into a reality.

Newsletter Signup

Please wait...

Thank you for signing up!

Tags